Maître Atisan

Ludovic JEHAN
Ludovic JEHAN
Céline JEHAN
Céline JEHAN

 C’est avant tout une histoire de passion, de valeurs et de qualité…

 

La Maison Jehan s’est créée il y a maintenant dix ans, après cinq ans passés en Bretagne nous sommes revenus en Normandie en 2012 et c’est avec toujours la même envie faire de bons produits. 

C’est alors avec un réel savoir-faire et des valeurs bien à elle que la boulangerie pâtisserie-traiteur, propose des produits de qualité, préparés et cuits sur place afin de satisfaire au mieux aux papilles gustatives de ses consommateurs.

 

Mais c’est aussi une équipe : Un boulanger, un pâtissier, deux vendeuses, ainsi que les apprenties qui ont tous les jours cette même passion qui brille dans leurs yeux et qui participe à la renommée de la   Maison JEHAN. C’est grâce à toutes ces personnes que nous pouvons vous proposer tous les jours ces magnifiques gourmandises qui sont le fruit de personnes rigoureuses et passionnées.

HOMMAGE:

Tout ceci n'aurait pas été possible sans l'implication sans failles de notre ami

Mr  Thierry SECLET (Moulin de CHERISY), il a toujours cru en nous, nous a aidé, épaulé, encouragé. Tu nous as quitté le 14 juillet 2017, mais dans notre cœur tu seras toujours présent et nous continuerons comme tu nous l'as demandé car de là-haut tu veilles sur nous. (Merci tout simplement)

. Ludovic et Céline JEHAN